10 aphrodisiaques pour booster la libido

La plupart des personnes ne le savent pas et pourtant certains aliments ou plantes ont la faculté de pouvoir augmenter de manière considérable la libido ou plus généralement le désir sexuel. Certains de ces aphrodisiaques naturels sont plus réactifs vis-à-vis des hommes, tandis que d’autres plus aux femmes et enfin d’autres aux deux genres sans distinction.

-Les aphrodisiaques naturels plus réactifs aux hommes

Il s’agit en premier lieu des huîtres qui sont connus pour contenir des oligo-éléments toniques, du zinc, du potassium qui ont la propriété de pouvoir stimuler la sécrétion de testostérone et la production de spermatozoïdes. Certains céréales telles que l’avoine, le germe de blé agissent dans cette même optique. En second lieu, il y a le tribulus qui agit tel « un booster de libido » en résolvant les problèmes d’érection. Il est très apprécié des sportifs, au vu de son action sur la récupération et l’endurance physique.
Il y a enfin, pour finir, le gingembre et le ginseng, qui viennent tous les deux d’Asie et qui constituent des aphrodisiaques naturels par excellence. Le gingembre est une épice qui contient du gingérol qui a pour but de stimuler l’organisme grâce à la dilatation des vaisseaux sanguins. De son côté, le ginseng contient des actifs toniques qui augmenteraient la résistance physique et renforceraient L’érection.

-Les aphrodisiaques naturels plus réactifs aux femmes.

Le safran est communément utilisé pour soigner les affections respiratoires. Néanmoins, il peut être utilisé dans le sphère sexuelle, grâce à ses propriétés stimulantes sur les zones érogène. Il aiderait ainsi à la lubrification des muqueuses vaginales.
Le chocolat noir grâce notamment à sa forte teneur en cacao peut contribuer au déclenchement des hormones de plaisir que sont la dopamine et l’endorphine. Ils ont la faculté de rendre le corps plus réceptif, ce qui peut augmenter le désir sexuel.

-Les aphrodisiaques naturels recommandés aux deux genres (homme et femme)

Les clous de girofles sont un aphrodisiaque particulièrement performant. Ils augmentent l’afflux sanguin et le tonus en permettant une meilleure irrigation des organes sexuels chez l’homme et chez la femme. Le poivre de Cayenne peut accélérer lui aussi l’afflux sanguin et favoriser la libido grâce à son effet stimulant, à sa tonicité et à sa capacité de vasodilatateur.
La maca est considérée au Pérou comme étant le symbole de la fertilité et de la vigueur sexuelle. Il stimule la libido chez la femme et améliore considérablement la qualité d’une érection. Le bois bandé enfin, est un véritable aphrodisiaque naturel, qui vient de l’écorce d’un arbre originaire des Caraïbes et qui agit comme un puissant stimulant sexuel aussi bien chez la femme que chez l’homme.

Publié dans Actualité | Laisser un commentaire

Actualité aphrodisiaques

Un petit plus, un peu de piment dans sa vie sexuelle avec les aphrodisiaques naturels n’est que du plaisir puisqu’ils sont sans danger et 100% plaisir.

Du naturel pour la libido

Au cours d’un repas on peut très bien attiser ou faire monter l’excitation avec tout simplement des fruits mis à notre disposition par la nature comme la pastèque pour les hommes, les asperges, les olives pour le couple ou bien encore le litchi et le chocolat pour les femmes. A l’inverse il est vivement déconseillé de consommer des aliments qui mettent la libido en berne.

Efficacité de ces aphrodisiaques naturels

Certaines personnes clament haut et fort que les aphrodisiaques naturels comme les fruits ne sont que des effets placebo mais combien de médicaments censés nous soigner le sont aussi. Alors si cela fonctionne pour la médecine cela fonctionne aussi pour la libido surtout qu’une grande partie de l’excitation se pense dans la tête !

Quelques aphrodisiaques naturels :

– le safran qui accroît les sensations dans les zones érogènes

– le ginseng en chassant la fatigue redonne de la vitalité aux hommes

– le gingembre avec ses vertus vasodilatatrices stimule l’afflux sanguin dans le pénis pour des éjaculations exceptionnelles
– le piment rouge pour tonifier et réchauffer les corps du couple

– l’asperge augmente l’afflux sanguin dans les organes sexuels pour une augmentation du plaisir

– l’avocat augmente la production de sperme

– la banane riche en potassium augmente le tonus des muscles donc du plaisir

– le chocolat qui favorise les molécules du bonheur : dopamine, sérotonine et d’ocytocine

– l’huître favorise la production de testostérone et plus il y en a plus il y a de désir

– la vanille et son arôme sensuel qui relaxe et stimule le système nerveux.

De nombreuses combinaisons s’offrent à vous pour proposer ces aliments aphrodisiaques pour une soirée des plus chaudes. Ce ne sont que des mises en bouche à vous de jouer ensuite avec et après leur consommation.

Publié dans Actualité | Laisser un commentaire

Les aphrodisiaques depuis la nuit des temps

Bien au delà des contes des milles et une nuit, le terme d’aphrodisiaque servait à désigner les potions ou filtres d’amour que préparaient les médecins de la tribu. L’aphrodisiaque était surtout utiliser pour réveiller la virilité des hommes ou stimuler les plaisirs sexuels que pouvaient ressentir deux êtres guider par les sentiments amoureux. Étymologiquement, le terme aphrodisiaque vient comme vous l’aurez sans doute remarqué du nom de la Déesse grecque de l’amour : Aphrodite.

A travers le temps, et aujourd’hui on en rencontre encore avec l’âge un des fléaux du quotidien de l’homme : les problèmes sexuels qui prennent une place centrale dans la société. Et si certains sont persuadés des effets que peut procurer la prise d’aphrodisiaque, d’autres sont sceptiques mais néanmoins tous ont un jour où l’autre essayé.

Parmi les aliments ou les plantes qui peuvent produire des effets retenons, la yohimbe, le damiana, le guarana, le ying yang huo. Ces produits sont censer combattre la diminution des performances sexuelles.Préparez vous donc à éveiller les désirs enfouis de vos partenaires avec des aphrodisiaques naturels mais vous pouvez aussi bien acheter des articles aphrodisiaques dans un commerce. Ou mieux encore, inventez vous même vos recettes aphrodisiaques, car il est bon de savoir que les effets des produits aphrodisiaques, peuvent se retrouver dans les aliments que l’on consomme tels que du safran, de la verveine, du gingembre et bien d’autres encore.

Publié dans Problèmes sexuels | Laisser un commentaire

Parfum Phéro Spray pour attirer les femmes

Pour certains aphrodisiaque, ne correspond qu’a des produits alimentaires (manger épicé, champagne, propriété du gingembre…).
Et pourtant, tous nos sens peuvent être excité (toucher, gout, la vue, l’odorat…). Notre sens de façon inconsciente sont sensibles à l’excitation de nos 5 sens et particuliérement l’odorat.

Le parfum aphrodisiaque Phero Spray réunit différentes essences aromatiques aux vertus stimulantes et aphrodisiaques. Ce parfum aphrodisiaque éveillera et suscitera les sens de vos partenaires en augmentant sa libido.  Il vous étonne par son pouvoir d’attirance qu’il dégage et vous permettra d’exiter les femmes.
Quelques gouttes sur vous et les femmes vous désirent.

Publié dans Parfum | Laisser un commentaire

Femme Nulle au Lit ! Pourquoi certaines femmes sont nulles au Lit !

Il n’existe pas de femmes nulles au Lit.
Appelons ça une perte de Libido, perte de confiance ou soi ou manque de désir.

Les Femmes nulles au lit ont besoin de vous. Aidez les à Briser le quotidien et n’hésitez pas à modifier vos relations, à pimenter vos relations (massages, bougie, ambiance…).
Une femme à besoin de confiance pour ne pas être nulle au lit.
Concentrez vous vous sur votre partenaire, ne pensez pas à votre propre plaisir, variez les plaisirs est essentiel pour maintenir une vie sexuelle satisfaisante.

Une femme Nulle au Lit , ca ne devrait pas exister.
La recette est simple, jouer les les préliminaires à font, concentrez vous sur les attentions.
Il ne faut jamais perdre de vue que la montée du désir chez la femme prend du temps, ne vous précipitez pas.

Publié dans Libido | Laisser un commentaire

Les aphrodisiaques, une idée cadeau qui ne laisse pas de glace …

Tout comme les sex toys, les aphrodisiaques ne sont désormais plus réservés aux connaisseurs. Le sujet du plaisir dans le couple est de moins en moins tabou, les accessoires et dérivatifs pour décupler les sensations ont au contraire de plus en plus de succès.
Aphrodisiaque, un cadeau pour un plaisir partagé
Les aphrodisiaques pour femme et pour homme sont des produits sympathiques qu’on ne pense que trop rarement à offrir. Qui a déjà offert un tel produit à son partenaire ? Pourtant offrir un aphrodisiaque qui va émoustiller votre partenaire ou décupler ses performances est un cadeau malin car le plaisir sera partagé !
Noel approche, c’est une occasion rêvée pour essayer. Les idées ne manquent : pour madame, un aphrodisiaque stimulant la libido, pour monsieur un produit comme le bois bandé pour renforcer l’érection, ou pourquoi pas des Poppers pour créer une ambiance torride et se préparer un moment enivrant. Il existe actuellement bon nombre de produits efficaces et non dangereux pour retarder l’éjaculation, renforcer l’érection, lubrifier en procurant d’agréables sensations etc.
Aphrodisiaque, un cadeau pour les sens
Pour apporter du piquant à la vie de couple, les huiles et bougies de massage sont des idées cadeau toutes simples qui peuvent avoir de grands effets, au programme : détente, sensualité, odeurs envoutantes, massages très érotiques et moments coquins garanti.
A offrir à votre partenaire en lui indiquant que c’est pour vivre des moments intenses à deux, il s’agit de ne vexer personne ! Et puis quel plus beau cadeau que des moments intimes hors du commun ?

Les aphrodisiaques intriguent et attirent, pensez également à en offrir à vos amis sur un mode humoristique, optez par exemple pour les mystérieux parfums aphrodisiaques, outre les moments de fou rires, ils vous seront aussi reconnaissants pour les moments de plaisir, c’est certain !

Publié dans Libido | Laisser un commentaire

Votre Homme n’a plus d’envie sexuelle ?

Il arrive aussi que les hommes soit en manque de libido. Oui, cela arrive quelque fois ! Avec le boulot stressant, les enfants, le tracas du quotidien, la libido s’estompe et les hommes aussi ont des pannes ou des manques d’envie sexuelles. Une passade momentanée ou situation qui s’installe, on souhaite comprendre ce qui se passe dans la tête de notre homme et surtout savoir pourquoi il n’a plus envie de nous.

Quelques hommes ont acceptées de nous partagés leurs manque de libido. Et nous avons tenté d’expliquer les significations de ces manques d’envie sexuelles de leurs partenaires.

1/ Trop de boulot
– Philippe de Lens
« Le boulot me pompe toute mon énergie, quand je rentre du travail, je ne rêve que de mon lit et dormir pour de-stresser. Il m’arrive même d’avoir plus envie d’un apéro devant un match de foot que de câliner ma copine. Et quand Marion se fait un peu tendre, elle ne comprends pas que j’ai la tête ailleurs. Elle ne me fait ni chaud ni froid en fait, même si je le voulais je n’arrive plus à la pénétrer dans ces conditions faute d’érection. »

Conseil du psychothérapeute
Dans un tel cas, le couple nécessite de communiquer et si il s »isole rien ne pourra être fait  pour retrouver la libido. Le plus important est que l’amour est toujours la, donc rien n’est perdu. les femmes pour lesquels les hommes n’ont plus envie, pensent instinctivement que leur maris les trompent. Les hommes sont comme les femmes sont susceptibles d’être perturbés pas les éléments du stress quotidien.

Comment agir ?
dans un couple parler est la regle pour débloquer tout problème. Marion doit être patiente et doit faire preuve de douceur. commencer par des paroles gentilles, quelques caresses le lendemain, lui toucher le sexe le sur-lendemain jusqu’à ce que Philippe réagisse.

2/ Attiré par les autres femmes. Jean Claude – Paris
aprés 8 ans de vie commune avec Élise, notre vie sexuelle toujours été complète, mais depuis quelques mois, son corps ne fait plus aucun effet. je l’aime toujours, mais sexuellement,t je ne suis plus attiré. Par contre, mon excitation pour d’autres femmes, ses copines, des femmes mures est de plus en plus forte. Concrètement, on fait l’amour 1 fois par mois et pour réussir a m’exciter je suis obliger de penser a d’autres femmes, mes collègues de travail, la vendeuse du supermarché…

Conseil du psychothérapeute
Cet homme et cet femme, a tout pour être heureux. Ils sont très amoureux l’un de l’autre. ce couple doit retrouver son équilibre sexuel. L’homme pourrait essayé des produits aphrodisiaque pour remonter sa libido.

Comment agir

Si jean-Claude allait voire ailleurs, cela ne changerai rien. Au pire, si Jean Claude est attiré pr d’autres femmes, il faudrait lui fairre vivre une fois une relation sexuelle à trois : sa femme et une autre femme; sa femme pourrait aussi se transformer en une autre femme par des costume sexy et jouer un jeu de rôle.

Publié dans Libido | Laisser un commentaire

Je n’ai jamais d’orgame – comment arriver a jouir ? Anorgasmie

Se faire plaisir, connaitre l’orgasme, atteindre des niveaux de jouissance extrême, parfois rien ne se passe, et d’autres fois on atteint le 7eme ciel. Le grands soucis c’est quand certaines femmes ne parviennent jamais à ce plaisir.

Ce trouble à un nom: « Anorgasmie », comment le résoudre ?

Combien de femmes sont à la recherche du Grand « Orgasme », celui qui n’arrive qu’une fois dans sa vie, le mythe de la « grand vague » chez les surfeurs en quelques sortes. Et elles se posent de nombreuses questions : Suis je clitoridienne, vaginale, anale ?

On soulève dans tous les magasines féminins, des recettes, des explications techniques sur les types d’orgasmes, les techniques à faire ou à ne pas faire…Et puis, ces femmes en souffrance d’Anorgasmie restent tout autant malheureuse avec leurs recherches de vérité, sur la position exacte du point G ou que sis-je encore. Ce raisonnement est dangereux et crée un psychose d’études de performances qui amène de nombreuses femmes tout simplement à se sentir nulle au lit si elles ne respectent pas les critères définis. Chacun doit vivre avec son plaisir, son orgasme et apprendre à le maitriser.

Et les hommes dans tout ca ?
Les hommes ont ils compris que pour 93% des femmes le clitoris est l’orgasme de plaisir et de jouissance, et que avec ou son pénis, la différence est très faible. Qu’il est bon pour un homme de croire que leur pénis, surpuissant, viril, va régler tous les problème et qu’a lui seul, il ferra fondre les plus frigide. Quand les hommes auront compris que le clitoris est l’équivalent de leur pénis en terme de plaisir, peut être alors se mettront ils en quêtes de modifier leurs comportement au lit. Le clitoris est en tout premier lieu, Messieurs, l’organe déclencheur d’orgasme chez le femme. Messieurs, n’essayez pas d’autres positions plus ou moins compliqués, au mieux, elles vous exciteront vous mais pas voter partenaire? Concentrez vous sur le clitoris de votre partenaire, avant, pendant et après l’acte sexuelle et vous verrez alors comment le comportement et le plaisir de votre femme évoluera. Les hommes, pas fainéantises, se laissent facilement croire qu’une femme est frigide, anormale ou font preuve de mauvaise volonté, lorsque la pénétration seule ne leur donne pas l’orgasme.

Les femmes ont également leur part de responsabilité
D’une part les femmes n’osent pas discuter de leur envie d’être touché par leur partenaire, de leur expliquer le temps nécessaire a s’occuper de leur clitoris, et la meilleure façon de leur faire l’amour. Certaines vont même à penser que si la pénétration vaginale fait jouir l’homme, la réciprocité devrait être vrai !
L’amour, l’acte sexuel devient alors une corvée.
Combien d’hommes se disent préoccupés de voire leur femme préféré aller dormir que de s’amuser sexuellement ? Messieurs, posez vous la questions ou relisez ces quelques lignes.

Lorsque ces femmes n’ont jamais connu l’orgasme, alors elle se font une idée au delà de leur imagination, l’orgasme devient alors un paradis orgasmique.

Quelques solutions :
– Le premier point est que chaque femme devrait connaitre son corps pour en discuter avec son partenaire. Seule, découvrez votre corps par la masturbation. qui ne pourra mieux que vous connaitre les zones et les caresses qui vous excitent ?
– Certains aphrodisiaque ou stimulants sexuels peuvent vous aider à retrouver une libido.
– ne pas se bloquer, ni se mettent la pression mais se détendre.
– Consulter un psychologue, la solution est peut être psychique

Publié dans Libido | Laisser un commentaire

Creme Orgasmique pour la sensibilité du clitoris

La crème Nympho orgasmique est un nouveau produit qui, a n’en pas douter plaira aux coquines. Elle se présente sous la forme d’un tube d’une contenance de 15ml. Délicatement parfumée, d’une texture savamment étudiée pour être agréable au toucher, il suffit d’appliquer une noisette de cette merveille directement sur le clitoris et de masser avec douceur. Immédiatement stimulée, la sensibilité du clitoris est ainsi exacerbée pour un plaisir d’une intensité jamais égalée. Orgasme de longue durée garanti.

Publié dans Libido | Laisser un commentaire

Aphrodisiaque en salle de réunion d’entreprise

Cinq à sept… en salle de réunion !

Ils travaillent tous les deux dans la même entreprise, se plaisent, flirtent… A votre avis, dans quel endroit passeront-ils à l’acte ? Dans le secret d’un bureau ou dans l’ascenseur, avec la peur de se faire prendre ? Pourquoi pas, mais la majorité des couples (plus d’un sur trois) préfèrent… la salle de réunion !

Et oui, qui aurait cru que vidéoprojecteur, paperboard et autres tableaux blancs puissent être aussi aphrodisiaques… C’est la révélation apportée par un sondage commandé par Monster sur les lieux de l’entreprise faisant le plus fantasmer les Français.

Cette étude, très sérieuse, réalisée en 2011, balaie les idées reçues, avec 34% des sondés qui affirment fantasmer sur les salles de réunion, même si le « bureau du patron et son canapé en cuir » garde un attrait indéniable pour près de 29% des personnes interrogées ! L’amour dans l’ascenseur (21%) et dans le parking (16%) arrivent loin derrière. Après tout, il semble plus difficile de pouvoir réellement y passer à l’acte…

Cet attrait pour la salle de réunion peut s’expliquer par une recherche de discrétion, parfois difficile à trouver en entreprise, et la peur de se faire surprendre. N’oublions pas également que certains salariés y passent beaucoup de temps pour travailler mais également… s’ennuyer et donc fantasmer sur les autres participants et participantes !

On le savait déjà, le bureau est une formidable agence matrimoniale, ce quelle que soit la taille de l’entreprise d’ailleurs. Il n’est pas étonnant de voir qu’autant de couples (légitimes ou pas!) se forment et parfois se déforment dans le milieu de l’entreprise. Ainsi que le souligne Bruno Bremond, Directeur Général de Monster France-Europe du sud, « le bureau est un lieu de socialisation, on y rencontre beaucoup de monde ». Nombreuses rencontres donc, mais également temps passé ensemble pouvant être important, souvent plus qu’avec sa propre famille, partage des mêmes préoccupations, des mêmes challenges, des mêmes réussites… tout ceci concoure au rapprochement des personnes ! Bruno Bremond ajoute d’ailleurs : « Rien d’étonnant donc à ce que des salariés s’imaginent détourner ces lieux communs ».

Et si vous aussi faites partie des adeptes de l’amour au bureau, ne vous laissez pas trop emporter par la vague de la passion, après tout vous êtes bien payé pour travailler, pas pour compter fleurette à vos collègues… A moins que votre carrière vous importe peu ou que vous ne soyez vous-même le patron !

Publié dans Libido | Laisser un commentaire