Techniques pour draguer un homme

Comment draguer un homme ? les techniques pour plaire à un homme ?

Pour beaucoup d’hommes, tout se passe dans la tête, aussi ayez les bons comportements de base, et tout deviendra facile.

Le Look est le premier point que regarde les hommes
Les hommes sont très attachés au physique, séduire un homme n’est pas si compliqué, mais son apparence est primordial. Toutes les statistiques montrent clairement que les hommes ne sont pas attirés vers les top-modèles, la gente masculine aime les forme et les silhouette quelques peu enveloppées, mais une sont attirées vers une silouette sportine et tonique.
Faites du sport, musclez votre corps, et habillez vous sexy. Les hommes attachent plus d’importance aux éléments extérieurs que vous dégagez que les femmes.

Séduire un homme : Jouez la suggestion
L’homme est un prédateur, il a besoin de vous séduire et d’être sur de lui. Laissez le vous séduire et faire les premiers pas. Si vous annoncer clairement à un homme que vous lui plaisez, le charme est rompu. Son fantasme est de vous charmer. Son désir est de vous manipuler et de vous prendre dans ses filets.
Pour draguer un homme, faites opérer le mystère, maintenez le doute sur vos sentiments, sur votre attirance.
Plus vous maintenez le mystère et plus il vous charmera.

Pour Draguer un homme : Flattez le !

L’homme est un mâle dominant, il a besoin que vous l’écoutiez, que vous soyez admirative. Il doit avoir l’impression d’être un héros pour vous. Si il vous raconte sa vie ou ses exploits de garçons, vos yeux doivent briller d’admiration. Le mâle dominant doit ressentir votre intérêt pour sa vie.  C’est peu être triste, mais c’est la triste vérité.
Un homme doit sentir d’être le plus fort à vos yeux.

Pour Séduire un homme : Ne parlez que de lui

Un homme est possessif. Il doit se sentir exclusif. Ne faites aucune allusion aux muscles d’un garçon qui passe, ou que les hommes aiment vous draguer. Un homme doit se sentir le plus fort et aucun autre homme n’a le droit de vous draguer. (Les autres ! Ils n’osent même pas).
N’oubliez pas ses principes primaires. Il doit se sentir viril.

Pour Séduire un homme avec un Parfum Aphrodisiaque.
C’est peu être de la triche, mais a quoi bon. C’est le résultat qui compte non ?
Les études prouvent que l’homme est très sensible au phéromone, La psychologie évolutionniste poursuit activement ses recherches dans ce sens.
Tous les hommes succombe au parfum aphrodisiaque, tel le « women erotic » un parfum mystérieux et sensuel à l’effet envoutant…. Délicat et féminin, il provoque chez ces messieurs opposé une attirance irrésistible !!
Quelques gouttes suffisent à vous rendre la Princesse de la soirée. un parfum d’attirance à base d’ambre et de phéromones, ce parfum aphrodisiaque pour femme attire les hommes.

Laisser une réponse